Aktive Gestaltung der Zukunft

Façonner activement l'avenir – transférer la responsabilité de la gestion

Nous voulons tout d’abord vous remercier cordialement pour votre fidélité et votre collaboration. Notre entreprise évolue depuis plus de 100 ans avec succès sur le marché. Nous voulons poursuivre cette tradition de longue date. La planification entrepreneuriale est, pour nous, centrale dans notre effort pour façonner activement l'avenir, et la planification de la succession en est une composante majeure. Nous avons le plaisir de vous informer du transfert de la responsabilité de la gestion au sein de la maison Schwab SA.

La nouvelle gestion opérationnelle a été transférée le 1er mai au trio composé de Philip Holzer, Stefan Gerber et Agnes Feuz. Philip Holzer est maintenant à la tête de la Direction. Maître charpentier de formation et économiste d'entreprise diplômé ES, il dispose à 39 ans d’une longue expérience professionnelle. Il travaille dans l'entreprise depuis 14 ans et est directeur des activités opérationnelles depuis déjà sept ans en tant que membre de la Direction. Stefan Gerber, chef des ventes et Agnes Feuz, cheffe de l'administration, complètent la nouvelle Direction.

Rolf Schwab, lequel a dirigé avec succès les destinées de l'entreprise depuis 2004, reste à la disposition de Schwab SA en tant que membre du conseil d'administration, et continuera à se charger du service clientèle et du démarchage dans la région de Berne. Christoph Moser devient Président du Conseil d’Administration.

Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez toujours témoignée, et nous nous réjouissons de poursuivre notre excellente coopération avec vous. 


Rolf Schwab
Copropriétaire

Philip Holzer
Directeur
 

Nouvelle Direction
Informations client (PDF)