Systèmes de cloisons - sur mesure pour les besoins de votre projet

Lorsque les espaces doivent être remplis de vie et remplir les fonctions qui leur sont attribuées, la tâche consiste au préalable - à les aménager. Schwab SA propose des systèmes de cloisons aux caractéristiques diverses pour l'aménagement d’intérieur. Pour ce faire, elle mise sur des développements en interne orientés vers le marché, une exigence esthétique élevée et des années d'expérience.

Schwab 20 – la paroi en verre filigrane et intemporelle

La cloison vitrée Schwab 20 convainc par sa finesse, sa légèreté et sa transparence maximale. La part maximale de verre permet de fusionner visuellement des espaces séparés. La raison en est l'épaisseur minimale de construction de 25 millimètres. Le système de vitrage est maintenu par un profilé en aluminium en haut et en bas, lequel est également disponible en différentes couleurs.

mehr

Schwab 52 – le système de cloisons affleurantes avec structure en verre isolant

Schwab 52 est un système de cloisons d'une élégance intemporelle avec une épaisseur de paroi fine unique sur le marché de 55 millimètres. Le système, toujours affleurant des deux côtés, est maintenu au sol et au plafond par un profilé en aluminium ou en acier en U. Les parois en verre et les parois pleines offrent de nombreuses possibilités en matière de finition. De plus, en matière de design, Schwab 52 peut être combiné de manière optimale avec la cloison coupe-feu Schwab 63. Il est également possible d'utiliser du verre bombé.

mehr

Schwab 58 – le système de cloisons en bois et verre haut de gamme

Schwab 58 est un système de cloisons en bois et verre harmonieux, mince, polyvalent et combinable. Il crée un design d'espace qui, avec son caractère chaleureux, assure une ambiance de séjour agréable. La répartition verticale et horizontale de cette construction montants-traverse offre de nombreuses possibilités de combinaisons. Il est possible de créer librement une diversité visuelle à partir de différentes essences de bois massif au choix. Schwab 58 est un système qui séduit par les combinaisons possibles de matériaux et de finitions de surface. Si nécessaire, il est également possible de prévoir une résistance au feu EI30.

mehr

Schwab 63 – le système de cloisons avec deux classes de protection incendie

Schwab 63 est un système de cloisons en verre qui séduit par son esthétique continue et affleurante. Ce type de système est utilisé lorsque les classes de protection incendie EI30 ou EI60 sont requises pour des raisons de police du feu - ou même lorsqu'elles doivent être utilisées de manière combinée. Schwab 63 permet de cloisonner des pièces entières avec du verre ou de créer des vues généreuses dans le cas de cloisons coupe-feu.

mehr

Schwab 98 – le système de cloisons profilées - idéal pour les bâtiments historiques et industriels

Schwab 98, les éléments opaques et en verre sont encastrés dans un cadre en aluminium. Ce type de système de touche classique et au caractère industriel est souvent utilisé dans les bâtiments classés monuments historiques ou industriels. Les domaines d'application sont très variés et Schwab 98 peut, grâce à son type de construction, accepter des tolérances de construction considérables. De plus, tous les éléments en verre et opaques peuvent être remplacés sans trop d'efforts.

mehr